David Carnegie Andrew Agnew

Summary

David Carnegie Andrew Agnew Protestant Exiles from France… (1886)

Je ne saurois arester mes larmes car elle sont trop justes, ne pouuant estre que miserable toute ma vie, sy Dieu na pitié de moy. Ma perte est trop grande pour la pouuoir digerer, et je ne voy rien du costé du monde qui men puisse consoller; il faut done que je latande toute du ciel, esperant que Dieu me lacordera comme je lui prie de tout mon coeur, et quil veuille repandre sur ma peauure famille ses plus precieuse benedictions.
Source: Wikisource

David Carnegie Andrew Agnew Protestant Exiles from France… (1886)

Le bon Dieu y veuille metre quelque bon ordre tel luy plait, nous auons plus de suject que jamais de le prier que son regne vienne et que sa volonté soit fete. Dans ce triste estat ou je suis presentemant reduit je nay pourtant rien plus a cceur que de vous pouuoir continuer mes services et de pouuoir fere quelque chose pour votre soulagement.
Source: Wikisource

David Carnegie Andrew Agnew Protestant Exiles from France… (1886)

Enfin tout mon desir nest presantamt. quil me fasse bien tost la mesme grace affin que nous puissions jouir tous ensemble dun doux repos dans Le Ciell, car je vous assure que nous auons tout le sujet du monde nestre las et anuyé de cest vie sy malhuruse et sy plenne de chagrins. Dans lestat ou nous sommes presantament nous mourons tous les jours en viuant, et nostre condition ne sauroit estre plus malhureuse, puis que nous ne pouuons auoir la liberté de nostre Contiance.
Source: Wikisource

Get perspective with Kwize: daily news enlightened by great literature